Club Décision DSI : prochaine soirée, le 26 mars

Les prochaines rencontres du club se tiendront le 26 mars à Paris. Elles seront l'occasion de découvrir 10 fournisseurs IT triés par un collège de DSI membres.

Le Club Décision DSI donne rendez-vous aux responsables informatiques d'entreprise le 26 mars prochain à Paris. 120 directeurs des systèmes d'information, responsables informatiques, directeurs de production... sont attendus pour cet événement qui permettra de découvrir 10 acteurs IT. Des éditeurs et fournisseurs de services qui ont été comme d'habitude triés sur le volet par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant.

Les acteurs présentés ce soir là seront plus précisément : Enioka, Ruckus Wireless, Filemaker, Avencall, Acropolis Telecom, MC Group, Praxedo, Level 3 Communications, Oracle et Plantronics.

Le club en profitera pour accueillir de nouveaux membres. "La présidente du Club devrait également annoncer que le Club Décision DSI va recruter auprès de ses membres, cinq nouveaux ambassadeurs pour son conseil central, passant leur nombre de 10 à 15, ceci afin de maintenir la croissance du Club et d'être plus réactif face aux besoins des adhérents", confie Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

La soirée, qui débutera à 19h, est organisée dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de la capitale. Un cocktail dinatoire sera servi. 

 Informations et inscription sur le site du Club Décision DSI

 Twitter : @clubdecisiondsi

Club Décision DSI / DSI