Le Club Décision DSI prend une dimension nationale

Le Club Décision DSI organise ses prochaines Rencontres de l'innovation technologique le 20 septembre à Paris. Le JDN est partenaire de l'événement.

Les prochaines Rencontres de l'innovation technologique du Club Décision DSI se tiendront le 20 septembre à Paris, dans un hôtel particulier du 8e arrondissement. Elles regrouperont une centaine de DSI et autres décideurs IT d'entreprise. Huit partenaires, sélectionnés pour leur caractère innovant par un collège de DSI "ambassadeurs", prendront la parole pour présenter leurs offres : Oracle, Acropolis, Seemy, Miel, Ser Solutions, Keynectis, DPII et I PLUS Concept.

A cette occasion, plusieurs annonces seront détaillées par les dirigeants du club. Un statut de membre éloigné sera notamment dévoilé. Objectif : ouvrir le club à des responsables informatiques d'entreprise basés en région et dans les DOM TOM. "Ils pourront bénéficier d'un réseau de DSI pouvant leur apporter des retours d'expérience sur des projets de réalisation IT par l'intermédiaire de notre plate-forme collaborative HelpDSI", explique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI. Une façon également de donner une dimension nationale au club. Autre annonce : un partenariat signé avec le salon IP Convergence 2012 - qui aura lieu du 23 au 25 octobre à Paris.

Des invitations aux Rencontres de l'innovation technologique sont disponibles pour les lecteurs du Journal du Net (qui est partenaire presse de l'événement), sur simple demande en passant par le site du Club Décision DSI. L'événement est ouvert uniquement aux DSI, DOSI, DSI Adjoint, directeurs informatiques et directeurs de production (si vous êtes dans ce cas, vous pouvez faire une demande d'invitation sur le site du club en indiquant que vous êtes lecteur du JDN).

Innovation / Club Décision DSI