Rallye des DSI : 200 DSI au rendez-vous le 21 juin prochain

Le Club Décision DSI organise son Rallye des DSI 2012 le 21 juin. Cette journée propose un programme de conférences sur des thèmes divers : Open Source, Cloud, mobilité et BYOD...

Le jeudi 21 juin prochain, le Club Décision DSI  organise en Ile-de-France son Rallye des DSI 2012. Près de 200 DSI sont attendus pour cet événement annuel qui se tient sur une journée. Le matin des présentations sont programmées sur des thématiques IT diverses : Cloud Computing, Open Source, dématérialisation, gestion des impressions, mais aussi mobilité et mutation du poste de travail (avec un focus sur le BYOD et l'intégration des iPads et iPhones au système d'information notamment).

Après le déjeuner, les participants (DSI, DOSI, Directeur informatique, de production...) auront la possibilité de rencontrer une vingtaine d'acteurs informatiques sur un espace de salon. Ces prestataires et fournisseurs informatiques ont été sélectionnés par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant.

Parmi ces sociétés, figurent notamment Filemaker (division d'édition logiciel d'Apple), mais aussi le spécialiste du réseau social d'entreprise Seemy. On compte également Aastra, Acropolis Télécom, Avencall, Knowings, Lexmark, Nuance, Open Wide, Oracle... (voir la liste de l'ensemble des partenaires sur le site du club). L'après-midi sera également l'occasion pour les membres du club de participer à des activités de détente (avec une activité de karting).

Des invitations sont disponibles pour les lecteurs du Journal du Net (qui est partenaire de l'événement), sur simple demande en passant par le site du Club Décision DSI. L'événement est ouvert uniquement aux DSI, DOSI, DSI Adjoint, directeurs informatiques et directeurs de production (si vous êtes dans ce cas, vous pouvez faire une demande d'invitation sur le site du club en indiquant que vous êtes lecteur du JDN).

Club Décision DSI / DSI