Les nominations du 14 décembre 2009 Les nominations du 14 décembre 2009 : édition

Troll d'idées - Eric Liégeois est nommé community manager de Troll d'idées. A 24 ans, Eric Liégeois, originaire de Poitiers, est diplômé en service et réseaux de communication ainsi qu'en management et e-commerce. En parallèle, Eric Liégeois est également journaliste pour un magazine informatique.

 

Viveo - Way Ung rejoint Viveo au poste de responsable commercial Chine. Diplômé de l'Ecole d'Ingénieurs ISEP, Way Ung a travaillé pour IBM, et occupait depuis fin 2007 le poste de directeur commercial de la start-up Up Inspheris, dont il était un des fondateurs associés.

 

Radware - Shlomi Tenenberg est nommé vice président EMEA. Avant de rejoindre Radware, Shlomi Tenenberg opérait comme responsable de la division processus, diagnostiques et contrôles produits chez Applied Materials. Il avait été auparavant vice président exécutif en charge des ventes et du marketing chez Ceragon Networks. Précédemment, Shlomi Tenenberg a été vice président des ventes chez Nexus Telocation Systems, où il a dirigé les opérations commerciales et marketing pour la branche Wireless Two-way Messaging & Automatic Location. Puis, il a géré Deutsche Telekom et British Telecom en tant que senior sales manager chez ECI Telecom. Shlomi Tenenberg est diplômé d'un MBA de l'Université de Tel Aviv et d'une licence en science de l'ingénierie électrique de l'université Ben Gurion.

Autour du même sujet