Les nominations du 21 juillet 2009 Les nominations du 21 juillet 2009 (1/2)

24/7 Real Media - Julien Gardès et nommé responsable commercial de la technologie du spécialiste du marketing online. Agé de 30 ans, Julien Gardès est diplômé de l'Ecole de Commerce Européenne (Groupe INSEEC) et possède plus de 8 ans d'expertise dans le secteur de la publicité sur Internet. Il était précédemment directeur des éditeurs et des opérations médias chez ValueClick Media et directeur du développement de Miva (anciennement Espotting).

Oasis - Paul Lipton, vice-président, standards et Open Source de CA, est nommé au comité de direction de l'Oasis (Organization for the Advancement of Structured Information Standards), un consortium à but non lucratif visant au développement, à la convergence et à l'adoption de standards ouverts pour les technologies de l'information. Paul Lipton a été architecte et développeur systèmes pendant plus de 20 ans. Il a aussi servi aux comités de direction du DMTF (Distributed Management Task Force, Inc.), de la Fondation Eclipse et de l'OMG (Object Management Group). Paul Lipton est membre fondateur du Conseil de CA pour l'Excellence Technique.

ATF - Séverine Montaudoin, 32 ans, est nommée responsable RH, et ce dans le cadre de la création d'un service ressources humaines. Depuis 4 ans au sein de la société ATF, Séverine Montaudoin a occupé différentes fonctions opérationnelles (responsable achat, commerciale achat/vente...) lui permettant de disposer aujourd'hui d'une vue d'ensemble des métiers de l'entreprise et de son fonctionnement. Diplômée d'une Maîtrise en Langues Etrangères Appliquées (LEA), Séverine Montaudoin a démarré sa carrière en 2000 en tant que chargée d'études au sein du cabinet Advantages. Elle occupe par la suite le poste d'acheteuse au sein de la société Lexys, et rejoint ATF en 2005.

Green Grid - Lawrence Larry Vertal est nommé au poste de directeur général du consortium. Lawrence Vertal devra rendre compte au conseil d'administration du Green Grid, qui est composé de représentants des sociétés AMD, APC by Schneider Electric, Dell, EMC Corporation, Hewlett-Packard, IBM, Intel, Microsoft, et Sun Microsystems. Lawrence Vertal figure au palmarès du magazine InformationWeek, des "15 personnalités les plus innovantes et les plus compétentes pour l'année 2008". Il apporte plus de deux décennies d'expérience dans les domaines de la gestion d'exploitation, des relations stratégiques, de la gouvernance et du marketing dans des sociétés technologiques.

Autour du même sujet