Les nominations du 30 novembre 2009 Les nominations du 30 novembre 2009 : Edition logicielle

CA - Beatriz Cabrera est nommé au poste de directrice des ventes indirectes en charge des solutions de sauvegarde et de modélisation des bases de données de CA pour l'Europe du Sud. Joseph Souren est nommé vice-président de la division ISBU (Internet Security Business Unit) pour la région EMEA.
Beatriz Cabrera a fait toute sa carrière dans le secteur de la distribution IT. Elle a rejoint CA en 1998 et occupé depuis plusieurs postes, tous liés aux ventes indirectes sur le marché ibérique. Avant de rejoindre CA, Beatriz travaillait pour la filiale espagnole d'Ingram Micro. Elle est diplômée en Télécommunications de l'école d'ingénieurs de La Salle (Barcelone), ainsi que de Manhattan College (MBA).
Joseph Souren était dernièrement directeur des ventes et de la distribution de SanDisk pour l'Europe Centrale, de l'Est et du Sud. Avant SanDisk, Joseph Souren occupait la fonction de directeur commercial de McAfee où il dirigeait les équipes PME, "Midmarket", Entreprises et Grands comptes. Précédemment, Joseph Souren a occupé différentes fonctions commerciales et d'encadrement chez Debis Systemhaus et CSS Rocomp.


Opti-Time - Pierre-Yves Minarro devient le nouveau président directeur général d'Opti-Time. Il était précédemment directeur général adjoint de la société. Titulaire d'une maîtrise en sciences économiques, d'une maîtrise de droit, et d'un DESS en informatique de gestion, Pierre-Yves Minarro, 48 ans, débute sa carrière en 1985 chez CA à des fonctions commerciales. En 1987, il entre chez Kodak en tant que commercial avant d'intégrer Ingres à la direction commerciale puis, en 1995, Compuware comme directeur d'agence. Pierre-Yves Minarro rejoint en 1997 l'éditeur canadien Cognos comme directeur général France et vice-président Europe du Sud jusqu'en 2003. Il devient ensuite, et ce jusqu'en 2005, le nouveau directeur général France et le directeur des opérations en Europe du Sud d'Intentia, racheté ensuite par Lawson Software.


Iknost Education Services - Nathalie Genieux et Olivier Soussan rejoignent l'entreprise aux postes respectifs de directrice commerciale et marketing Europe du groupe, et de marketing & communication manager Europe.
Nathalie Genieux a occupé successivement des fonctions d'ingénieur d'affaires grands comptes et de responsable marketing avant de devenir directeur du marketing et des opérations pour le groupe Thomson NETg. Nathalie Genieux est diplômée de l'Ecole des Hautes Etudes Internationales de Paris où elle a été distinguée par un "Award". Elle est à l'origine de plusieurs articles publiés dans la publication du WfMC. (Workflow Management Coalition).
Olivier Soussan fut pendant cinq ans directeur marketing et communication de Lycos France. Il a auparavant occupé les fonctions de directeur conseil en agence Web et en agence de publicité. Il est diplômé du CELSA.

The CRM Mobile Corp. - Mathieu Robert et Khaled Shehata sont nommés managers relationnels digital chez The CRM Mobile Corp. Mathieu Robert et Khaled Shehata sont experts dans la conception et le développement technique d'applications dynamiques et SEO (techniques d'optimisation de référencement). Ils ont géré, animé, développé et promu les dispositifs Web pour la promotion de dizaines de sites grand public à fort trafic en France et dans le monde. Début 2008, Mathieu Robert et Khaled Shehata rejoignent la communauté des développeurs iPhone dans le cadre du programme Apple "iPhone Developer Program".

Autour du même sujet