Les nominations IT du 10 févier 2014

Les nominations IT du 10 févier 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Microsoft France, Workday et d.side.

 Microsoft France annonce les nominations de Stéphanie Bompas et Jérôme Trédan au sein de sa division PME/PMI et Partenaires. Agnès Van De Walle prend, elle, la tête de la division Windows et Surface.

Stéphanie Bompas devient directrice du Business Développement pour les partenaires. Avant de rejoindre Microsoft et l'équipe d'Alain Bernard pour développer l'écosystème partenaire du groupe en France, elle aura notamment travaillé pendant 12 ans pour Cisco, à l'international et en France, à des fonctions de Business Development, marketing, direction de canal de distribution et de vente PME.

Jérôme Trédan est de son côté nommé directeur des ventes et du marketing PME. Il a rejoint Microsoft il y a près de 11 ans au poste d'Account Manager dans le secteur public. Il a occupé ensuite différents postes commerciaux et marketing avant de prendre la responsabilité des groupes produits Windows Client puis Server & Tools.

Désormais à la tête de la division Windows et Surface, Agnès Van de Walle sera également chargée de développer les activités des services Internet Explorer, OneDrive et Outlook.com de Microsoft en France. Depuis un an, elle était vice-présidente sales EMEA chez Honeywell Security. Précédemment, elle avait pris la tête de la division IT chez Samsung France.

 Workday- Chano Fernandez
. Le spécialiste du SIRH en mode Cloud  annonce la nomination de Chano Fernandez au poste de directeur général de la région EMEA. Chano Fernandez rejoint Workday après 7 ans passés en tant que vice-président senior en charge de l'innovation et des ventes EMEA chez SAP. Précédemment vice-président des ventes EMEA chez Infor, en charge des grands comptes internationaux, il fut aussi co-fondateur et directeur général de Blue C, ainsi que consultant pour McKinsey & Company.

 d.side software
- Jean-François Maupome. Editeur spécialisé dans le diagnostic des performances sur les bases de données Oracle,  d.side software annonce la nomination de Jean-François Maupome au poste de VP Sales & Marketing. Il était précédemment VP Sales chez Neotion, et BMC Software. Il a également occupé des postes dédiés aux ventes au sein d'Oracle et de CA.

Recrutement / Recrutement informatique