Les nominations IT du 10 juin 2014

Les nominations IT du 10 juin 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez BT, Ruckus Wireless, Information Builders, Check Point et Altitude Software.

 Les Anderson rejoint le groupe BT au poste de vice-président de la cyber sécurité. Avant de rejoindre BT, Les Anderson a travaillé pour le service de renseignements électronique du gouvernement britannique (GCHQ). Il était auparavant membre de l'agence de recherche du ministère de la Défense britannique, où il a développé des méthodes de sécurité IT et géré des programmes d'achats en matière de défense.

 Ruckus Wireless, fournisseur de solutions de Wi-Fi à destination des professionnels, annonce aujourd'hui le renforcement et l'expansion de ses équipes commerciales et marketing en France et en Europe. Fabienne Fernando rejoint ainsi la société en tant que directrice commerciale France (Ouest), après avoir occupé des fonctions similaires chez Radware ou Imperva. Précédemment employé par Ruckus au poste de directeur commercial BeNeLux, Spencer Hinzen est de son côté nommé aujourd'hui directeur commercial Europe du Sud, Afrique du Nord. Il remplace Andrew Bartram. Ce dernier est quant à lui promu directeur commercial distribution EMEA. Ruckus annonce enfin aussi l'arrivée de Roger Hockaday en tant que directeur marketing EMEA. Roger Hockaday a travaillé chez Aruba Networks en qualité de directeur stratégique des comptes clients de 2012 à 2013.

 Le spécialiste des solutions analytiques, de BI, d'intégrité de l'information et d'intégration des données, Information Builders, nomme Alain Biancardi en tant que Managing Director de Information Builders France, Italie, Belgique et Luxembourg. Alain Biancardi a précédemment occupé les postes de Sales Director EMEA de la division Spotfire de Tibco Software, et de Sales Director, South Europe pendant sept ans chez CA Technologies.

 Check Point annonce le recrutement de Marie Hattar au poste de directrice marketing de l'entreprise. Avant de rejoindre Check Point, Marie Hattar était vice-présidente de Cisco, chargée des portefeuilles réseau et sécurité d'entreprise. Avant Cisco, elle a travaillé chez Nortel Networks, Alteon WebSystems et Shasta Networks, à des postes marketing senior ou de directeur technologique.

 Altitude Software, fournisseur de solutions d'interaction unifiée avec les clients, vient de nommer David Romero au poste de directeur marketing. Avant de rejoindre Altitude Software, David Romero s'est illustré en tant que directeur marketing chez ONO, opérateur de télécommunications en Espagne. David Romero a également occupé différentes fonctions managériales, telles que directeur régional du marketing Espagne et Portugal chez Polycom ou encore directeur marketing chez Sage.

Recrutement / Recrutement informatique