Les nominations IT du 1er décembre 2014

Les nominations IT du 1er décembre 2014 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement ces dernières semaines chez Microsoft, Open Wide, Extreme Networks...

 Microsoft France a nommé Jérémie Caullet à la tête de la direction Microsoft Services. Il devra notamment renforcer les synergies de la division Microsoft Services avec les autres divisions de Microsoft France. Jérémie Caullet est également membre du comité de direction de Microsoft France. Au cours de sa carrière, il a porté plusieurs projets de refonte des systèmes d'information, notamment chez Accenture.

 

 Open Wide Outsourcing, filiale du groupe Open Wide et spécialiste de l'infogérance open source cloud et internet pour les grands comptes, annonce la nomination de Philippe Paturel au poste de directeur des opérations. Philippe Paturel a précédemment travaillé à divers postes d'ingénierie, en production comme en R&D et architecture, chez un fournisseur d'accès à Internet et opérateur de télécommunications. Il a également occupé la fonction de RSSI pendant plus de 7 ans au sein d'une collectivité territoriale avant de rejoindre Open Wide.

 

 Extreme Networks annonce avoir recruté David Hume au poste de directeur des systèmes d'information, en charge de la stratégie informatique mondiale de l'entreprise. David Hume dispose de plus de 20 ans d'expériences dans le secteur informatique, en particulier chez Lenovo et IBM. Il a pris une part active au projet de cession d'IBM suite à la vente de la division PC à Lenovo. Plus récemment, David Hume a participé à l'acquisition de l'activité low-end server d'IBM par Lenovo.

 

 Digital Realty, spécialiste des solutions de data center et colocation, confirme la promotion de William Stein au poste de président-directeur général, un poste qu'il occupait par intérim depuis le mois de mars 2014. William Stein était directeur financier de la société depuis le mois de juillet 2004. Il a également occupé le poste de directeur des investissements de 2004 à avril 2014. 

 

 Eyefi, acteur mondial de la connectivité des appareils photos numériques, annonce la nomination de Bas Belfi en tant que directeur des ventes pour l'Europe. Ces deux dernières années, Bas Belfi était Head Area Management de Sony VAIO Europe et auparavant directeur du marketing et chef de produit audio pour Sony Europe.

Microsoft / Recrutement