Les nominations du 12 octobre 2010 Les nominations du 12 octobre 2010 : agences de publicité interactive

Duke/Razorfish - Geneviève Rauner

Geneviève Rauner, jusqu'à présent directrice associée chez Duke/Razorfish, est promue directrice générale adjointe de l'agence de publicité interactive. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle accompagnera Olivier Abel, directeur général de Duke/Razorfish. Geneviève Rauner sera désormais également en charge du pilotage du compte Mc Donald'S aux côtés de Olivier Abel. Geneviève Rauner a commencé sa carrière au sein du groupe DDB, qu'elle a rejoint en 2000. Directrice conseil chez Tribal DDB, puis chez Rapp Collins, elle intervient notamment sur les budgets Bouygues Telecom, ING Direct et Nivea. En 2006, elle créée le département Digital de l'agence de publicité DDB. Geneviève Rauner intègre Duke/Razorfish en septembre 2008 pour superviser la stratégie digitale des clients SNCF, Planète Energies et CIO.

 

Isobar - Laurent Nuyen

L'agence de publicité interactive Isobar, filiale du groupe Aegis Media, annonce le renforcement de son département création avec la nomination de Laurent Nuyen en tant que directeur de la création. Laurent Nuyen était auparavant et depuis 6 ans directeur de création de BETC Digital. Il a précédemment dirigé la création de G2 et Leo Burnett. Il a reçu plus d'une trentaine prix créatifs dont deux Lions à Cannes, six cristaux au Cristal Festival, 2 Webby Awards, un prix au New York Festival. Laurent Nuyen a également été jury au Cyber Lions à Cannes, au New York Festival et au London International Award.

 

Brand Online Commerce - Séverine Boutry

Séverine Boutry vient d'être nommée directrice du développement de Brand Online Commerce, en charge de la communication et du new business de cette agence spécialisée dans le e-commerce délégué pour les marques haut-de-gamme luxe, mode et beauté. Diplômée d'un Magistère de Gestion de Paris Dauphine et d'une Licence d'Histoire, Séverine Boutry a débuté sa carrière au sein du groupe Marie-Claire, sur les titres Art de Vivre, puis comme directrice de publicité ELLE (chez Lagardère), et enfin comme directrice commerciale chez Lagardère Publicité où elle dirigeait les marques de presse féminine ELLE, ELLE à Table, ELLE à Paris, ISA, Jeune&Jolie.

 

6 :AM - Antoine de Lasteyrie

Antoine de Lasteyrie, précédemment directeur associé de FullSIX France est nommé directeur général de 6 :AM, agence de publicité et média du Groupe FullSIX. Il co-dirigera la structure avec Jocelyn Jarnier. Il démarre sa carrière en 1994 chez Ogilvy & Mather sur des budgets Grande Consommation puis rejoint Carat en 1997 sur la stratégie media de budgets Telecom. En 2000, il intègre le Groupe FullSIX pour piloter des projets multicanaux avec des fortes orientations web et mobile. Aujourd'hui, il succède à Anne Sophie Cruque-Merlhe, nommée directrice générale de 6 :AM en Janvier 2010, qui quitte le groupe. Antoine de Lasteyrie est titulaire d'une Maitrise d'économie à Paris II.

 

Sowine- François Demouy

François Demouy rejoint l'agence de publicité interactive Sowine, dédiée aux univers du vin, du champagne et des spiritueux, en qualité de consultant et chef de projets Web international. Il aura en charge la mise en place des stratégies digitales et des dispositifs de communication 2.0 et animera plus particulièrement les pôles Sowine.online et Sowine.connect de l'agence. François Demouy a commencé sa carrière en 2006 chez Veuve Clicquot Ponsardin (LVMH) en charge de la communication et des stratégies online, avant de rejoindre le consortium Platinium Guild International à Londres en tant que responsable web international.

Recrutement informatique / Agences média