Nominations du 13 septembre 2010 Nominations du 13 septembre 2010 : E-marketing et e-commerce

MSN Europe - Alexandre Michelin prend la direction de MSN pour l'Europe après trois années à la tête de MSN.fr en tant que directeur éditorial et des contenus. A ce poste, il prend la tête de 22 marchés dans plusieurs grandes régions : l'Europe de l'ouest, l'Europe centrale, le Moyen-Orient et. Avant de rejoindre MSN.fr début 2007, Alexandre Michelin possédait 20 ans d'expérience dans l'univers des médias audiovisuels, en tant que directeur général de Paris Première, directeur des programmes de Canalsatellite France, directeur des programmes du groupe Canal +, directeur de l'Antenne et des Programmes de France 5.

 

Nouvelles frontières - Pierre Pélissier prend la direction de la distribution Nouvelles Frontières à Pierre Pélissier, qui rejoint le comité exécutif(2) du groupe, aura pour périmètre les agences Nouvelles Frontières, la force de vente " groupes", le web et les centres d'appel. Il s'attachera à développer l'activité web et le programme  Agence de demain. Pierre Pélissier a une carrière de Directeur marketing stratégique et de business development au sein du groupe France Télécom (France Télécom Mobiles Services et France Télécom Mobile International), puis chez Vivendi (Vivendi Telecom International, Maroc Télécom et Vivendi Universal). En novembre 2009, il prend la direction de la vente à distance de Nouvelles Frontières.

 

Fleishman-Hillard  - Michael Jovanovic. L'agence de conseil en communication internationale Fleishman-Hillard France annonce l'arrivée de Michael Jovanovic en tant que directeur des stratégies digitales. Cette création de poste a pour but de de conseiller les clients de l'agence sur leur stratégie digitale (réseaux sociaux, référencement, marketing mobile, etc). Précédemment digital manager chez Pro Deo (Groupe Young & Rubicam), Michael Jovanovic a débuté sa carrière comme chef de projet marketing chez Microsoft.

 

TCMC - Karine Bonnet prend la direction générale de The CRM Mobile Corp (TCMC), spécialiste des solutions de marketing relationnel en mobilité. Karine Bonnet exerçait auparavant pendant 6 ans, les fonctions de responsable communication et marketing relationnel pour Bricomarché. Elle a commencé sa carrière chez AT&T et Lucent Technologies, en tant que marketing communication manager EMEA pendant plus de 10 ans avant de créer sa propre agence de marketing, Agora Conseils.

 

Nexway - Didier Nguyen. Acteur de l'e-commerce, Nexway renforce son management en annonçant la nomination de Didier Nguyen au poste de directeur du département consulting. Avant de rejoindre Nexway, Didier occupait le poste de directeur commercial chez Technicolor puis Tata Communications, où il est intervenu sur le lancement de nombreux projets digitaux pour le compte de groupes comme Disney Interactive, Ubisoft, Vivendi Games, Atari, TF1 Vidéo, Seven 7, Smartjog ou encore Equinoxe Media.

 

Win-Win.com - Ellen Payen rejoint l'agence de communication win-win.com au poste de responsable de production. Après avoir débuté sa carrière en tant que chef de projet à l'agence Constellaction (Bouygues Telecom, SFR), Ellen Payen créa sa propre agence en 2006, Lady Planner. Elle rejoindra en 2008 l'agence Hémisphère Droit en qualité de productrice (Virgin Radio, Virgin Mobile, Halle aux Chaussures). Ellen Payen aura en charge l'ensemble des budgets de l'agence win-win.com.

Recrutement informatique / Marketing mobile