Les nominations du 1er février 2010 Les nominations du 1er février 2010 : Autres

Euricpa - Patrice Rullier, directeur général adjoint d'Oberthur Cash Protection, est nommé au poste de président de l'association Euricpa (European Intelligent Cash Protection Association). Créée en avril 2005 et basée à Bruxelles, Euricpa regroupe les sociétés européennes leaders dans le domaine de la fabrication de systèmes intelligents pour le transport et le stockage sécurisé de fonds. Patrice Rullier est diplômé de l'Ecole de Management de Lyon et de la Stanford Graduate School of Business. Il a précédemment occupé des postes de directeur général et de directeur commercial & marketing dans des entreprises de hautes technologies comme Lectra Systèmes, Atari, CryoNetworks ou ViaMichelin.

 

Omer Telecom - Pascal Rialland est nommé à la direction générale du groupe Omer Telecom. Agé de 46 ans, Pascal Rialland possède une expérience acquise aux Etats-Unis et en France, notamment chez SFR où il a été - pendant 3 ans - directeur général de SFR Entreprises contribuant à accroitre la part de marché de l'opérateur sur ce segment. Dès 1985, il débute sa carrière chez Xerox France où il exerce diverses responsabilités au sein de la direction commerciale avant de rejoindre Xerox Corporation aux Etats-Unis. De retour chez Xerox France en 1992, il occupe successivement différents postes et devient vice président en charge des marchés grands comptes. En 2000, il rejoint SFR en tant que directeur des ventes au sein de la direction commerciale avant de prendre, en 2002, le poste de directeur général de SFR Entreprises. Actuellement directeur général de SAP France et Maghreb, Pascal Rialland devient, à compter du 8 mars 2010, directeur général d'Omer Telecom.



Keyyo - Céline Lazard
est nommée directrice de la division Entreprises de Keyyo. Elle succède à Silvère Baudouin qui vient d'être nommé directeur général adjoint du groupe. Céline Lazard a rejoint le groupe Keyyo en avril 2008 en tant que directrice marketing et commerciale de Keyyo Business.

Autour du même sujet