Les nominations du 22 mars 2010 Les nominations du 22 mars 2010 : e-marketing

Nurun - Henri Jeantet est nommé directeur des concepts de l'agence interactive. Après être passé chez Devarrieuxvillaret, BETC et Lowe Stratéus, il était précédemment planneur stratégique chez Australie. Henri Jeantet a intégré Nurun début avril comme codirecteur de création.

 

LSF Interactive - Sébastien Catelin. L'agence de conseil en marketing en ligne nomme Sébastien Catelin au poste de directeur du service clients. Ce pôle assure la relation entre les clients et les services de production de LSF. Sébastien avait rejoint LSF en février 2009 au poste de Senior Account Manager au sein de ce même département dont il prend aujourd'hui la direction. Sébastien a démarré sa carrière chez Larousse en 1999. D'abord Assistant marketing multimédia, il est nommé chef de projet multimédia en 2001, puis directeur de projet Internet en 2006 jusqu'à ce qu'il rejoigne LSF. Sébastien est diplômé de l'Académie Commerciale Internationale (CCIP, Negocia) et détient un DESS Edition (Université Paris XIII), obtenus respectivement en 1998 et 1999. Nicolas Oyarbide rejoint l'agence de marketing en ligne comme directeur du département eCRM. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP-EAP) en 2003, Nicolas intègre la société SFR en 2004 en tant que Chef de marché marketing relationnel / stratégie de fidélisation. Il est ensuite nommé chef de produit CRM Internet Mobile en 2007, fonction qu'il exerce jusqu'à son arrivée chez LSF.


Cospirit Media Track - Christine Yau devient directrice conseil au sein de Cospirit Media Track. Elle était auparavant directrice de clientèle de la société de conseil en marketing (depuis 2006).

 

Bees Net - Philippe Le Meau est nommé directeur général de Plan créatif Bees Net (groupe Plan créatif). Philippe Le Meau a été précédemment directeur du développement de BDDP Interactive (rebaptisé TBWA Interactive). Il rejoint Plan créatif Bees Net en 2005 comme directeur du développement. Il devient ensuite directeur général adjoint en 2007.

 

Adconion - Caroline Bouthors rejoint Adconion au poste de directrice Marketing. Diplômée de l'ESCP Europe, Caroline Bouthors a plus de 10 ans d'expérience en marketing et business development dans les secteurs Internet et Mobile. Elle a travaillé pour Hewlett Packard, Universal Music et Lagardère ainsi que des sociétés 100% Internet telles que l'ancienne agence Web 404 Found ou, plus récemment, Vivolta.fr et Commentcamarche.net, en tant que consultante indépendante.

Autour du même sujet