Les nominations du 8 mars 2010 eMarketing

6:AM - Anne-Sophie Cruque-Merlhe, directrice générale adjointe depuis début 2009, est nommée à 33 ans directrice générale de 6:AM, l'agence média du groupe FullSIX. Diplômée de l'Espeme Lille (groupe Edhec), Anne-Sophie Cruque–Merlhe, 33 ans, débute son parcours professionnel en 1998 chez Renault, à la direction de la publicité monde, comme chargée d'études média. La même année, elle occupe un poste similaire chez Optimedia (agence média du groupe Publicis) au sein du département international. En 1999, elle intègre Omnicom media Groupe –OMD- en tant que chef de marque et y occupe successivement les fonctions de directrice de marque (2001) puis de directrice commerciale (2004). Elle rejoint 6:AM fin 2008 en qualité de directrice des opérations (C.O.O) et accède rapidement au poste de directrice générale adjointe.

 

Phéromone - David Rollert est nommé vice-président design d'interactions. Il possède 30 années d'expérience dans la direction d'équipes de création et de design à New-York et à Boston. David Rollert a travaillé chez Digitas où il a dirigé le groupe de création et travaillé sur les comptes de American Express, Delta, Fedex, General Motors et Victoria's Secret.

 

FullSIX - Paul Boulangé est nommé nouvel associé de FullSIX. Diplômé du Celsa et titulaire du master marketing de Sciences Po Paris, Paul Boulangé, 34 ans, a débuté sa carrière en 2001 chez Novedia avant de rejoindre Because (DDB / Rapp Collins) puis l'agence Kazak. Il est recruté en 2004 par FullSIX comme consultant. A ce poste, puis en tant que consultant senior, il conseille de grandes marques comme Cegetel, SFR, Bred, TF1 ou Eurosport. En 2006, il gagne un Clic d'Or avec Eurosport (meilleur site media). Nommé directeur en 2007, il dirigea les équipes en charge de Renault, SNCF et Nokia.

Tf1 / EUROSPORT