Les nominations du 14 mars 2011 Les nominations du 14 mars 2011 : publicité en ligne

TBWA/Corporate - Coline Malivel et Jonathan Dury

Confirmant le renforcement de l'agence vers le digital, TBWA/Corporate a annoncé les nominations de Coline Malivel et de Jonathan Dury aux postes de directeurs artistiques. Titulaire d'un diplôme de Graphic Design de l'Université de Laval et d'un master en communication visuelle de l'ECV Paris, elle a été Graphic Motion Designer chez Mana Productions et chez Minimal Médias. De son côté, Jonathan Dury, diplômé de MJM Graphic Design Paris a été designer et community manager chez Wax Up.

 

Euro RSCG 360 - Gaël Caron, Benoît Salles, Dimitri Hekimian, Ruth Advertising et Hakim Idriss.

Dans le cadre développement du département création d'Euro RSCG 360, Gaël Caron, directeur artistique, diplômé des Gobelins, a quitté DDB Paris pour rejoindre l'agence Euro RSCG 360. Benoît Salles, concepteur rédacteur, diplômé de Sup de Pub, a commencé son parcours chez Australie avant de rejoindre Euro RSCG 360. Dimitri Hekimian, concepteur Rédacteur, officie désormais chez Euro RSCG 360 après un séjour de 6 mois chez Ruth Advertising à Stockholm. Thomas Derouault devient directeur artistique d'Euro RSCG 360 après 3 ans passés chez BETC Euro RSCG. Hakim Idriss devient également directeur artistique de l'agence.

 

6:AM - Alexandre Veret, Julien Korach, Romain Lestrat et Thibaut Delelis

Alexandre Veret aura notamment en charge la direction de la création de l'agence en tant que directeur de création adjoint. Il débute sa carrière en 1998 chez Publicis Conseil. En 2002, il entre chez DDB Paris comme directeur artistique et rejoint TBWA/MAP en 2007. Julien Korach rejoint 6:AM au poste de directeur artistique. Il a commencé son parcours professionnel en 2004 chez TBWA/Media Art Paris où il a travaillé notamment sur les budgets Absolut vodka, NANA, la Croix Rouge, et BMW. Romain Lestrat, directeur artistique et Thibaut Delelis, concepteur rédacteur forment également un nouveau team au sein de 6:AM. Romain Lestrat a débuté sa carrière chez Publicis en 2007 et Thibaut Delelis avait quant à lui commencé son parcours en 2008 chez Draft FCB.

 

LSF interactive - Aurélie Halama et Stéphanie Dessailly

L'agence de marketing et communication sur internet nomme Aurélie Halama au poste de Senior Account Manager. Elle vient de chez Netbooster où elle était consultante Marketing à la performance depuis 2006, après avoir travaillé un an chez Fnac Direct en tant qu'assistante marketing direct. Aurélie Halama détient un Master Marketing et Commerce obtenu en 2009 à l'ESGCI-Paris.Stéphanie Dessailly intègre LSFinteractive au poste d'Account Manager, Search & SMO. Elle travaillait auparavant chez Havas Digital depuis 2008 en tant que chargée Média Senior Search & Performance. Elle détient un Master 1 Marketing de l'Ecole de management Léonard de Vinci et un Master 2 Management et Affaires Internationales de l'European Business School et du Manhattan Institute of Management.

 

Dagobert - Cécile Desmons, Vanessa Lalande et Anne-Laure Paramelle

L'agence conseil en communication digitale Dagobert annonce l'arrivée de 3 nouveaux profils senior. Cécile Desmons rejoint Dagobert en tant que directrice des Ressources Humaines. Cécile était responsable des ressources humaines de la Maison de Couture Martin Margiela. Précédemment Client Services Director chez Ogilvy One et Manager chez FullSIX & Six and Co, Vanessa Lalande rejoint Dagobert en tant que directrice du Pôle Luxe / Beauté. Précédemment Chef de Projet Web chez Modedemploi, Anne-Laure Paramelle rejoint Dagobert en tant que chef de projet senior.

 

Links Conseil - Bruno Lenain

Bruno Lenain nommé responsable grands comptes de Links Conseil. Diplômé de Sup de Co Reims en 1993 avant d'effectuer un 3ème cycle à Sup de Co Paris, il rejoint en 1999 le groupe Figaro pour appuyer les équipes commerciales dans leurs échanges auprès des annonceurs et des agences media. Ipsos lui propose ensuite, en octobre 2000, de développer les études d'audience pour l'ensemble des acteurs de la presse quotidienne. Ses responsabilités s'élargissent progressivement aux medias audiovisuels. En 2006, on lui confie la responsabilité de développer l'activité internet.

 

eYeka - Nicolas Borgis

L'agence spécialisée dans la co-création annonce la nomination de Nicolas Borgis en tant que vice-président Produit eYeka. Avant de rejoindre eYeka, Nicolas Borgis était depuis 2008 directeur des produits & services pour la société de réservation d'hôtels en ligne FastBooking, dans laquelle il a dirigé le développement des solutions en matière de réservation d'hôtels en ligne. En 2004, Nicolas Borgis est entré chez Microsoft France commeresponsable marketing pour le secteur public. Deux ans plus tard, il était chargé du développement du business de Microsoft dans l'écosystème du Web. Nicolas Borgis possède un MSc de l'École nationale supérieure des télécommunications/ENST (Telecom ParisTech) et un MBA de l'Insead.

 

Come&Stay - Ardavan Beigui et David Barraud

Ardavan Beigui est confirmé au poste de directeur commercial France. Diplômé ESCP Europe, Ardavan Beigui a débuté sa carrière au sein de The Southwestern Company aux Etats-Unis. En 2007, il rejoint Come&Stay en tant que directeur produit et en 2010 il est nommé directeur commercial France et aujourd'hui confirmé à ce poste. David Barraud, spécialiste du e-marketing et du marketing direct, est nommé au poste de directeur Business Development. A ce titre il sera en charge du développement du portefeuille de grands comptes de Come&Stay et donnera une impulsion nouvelle à la prospection de nouveaux clients. Ancien d'EURO RCSG, il rejoint Come&Stay en 2003 en tant que directeur de clientèle puis évolue rapidement vers une fonction de directeur grands comptes.

Recrutement / Recrutement informatique