Cloud et SaaS : RunMyProcess sacré offre européenne de l'année

Remis dans le cadre du congrès européen d'EuroCloud, les EuroCloud Awards ont récompensés également cette année Bime, Cegid et Oodrive.

Le congrès européen d'EuroCloud Europe s'est tenu cette année les 27 et 28 juin au Luxembourg. Il a rassemblé la communauté des acteurs du SaaS et du Cloud en Europe. Parmi les personnalités présentes à l'occasion de cette édition, on relève celle de Rainer Zimmermann, responsable de l'entité Logiciel et services d'architecture et d'infrastructure au sein de la Commission Européenne, mais également Jeannot Krecké, ministre de l'Economie et du Commerce Extérieur du Grand Duché du Luxembourg.

Cette édition a été l'occasion de récompenser plusieurs acteurs du SaaS avec la remise des EuroCloud Awards. Cette distinction est venue reconnaitre cette année Bime (avec son offre We Are Cloud) dans la catégorie meilleure start-up, RunMyProcess, dans la catégorie meilleure offre, Cegid dans celle de meilleure cas du secteur public, et Oodrive pour un retour d'expérience dans le secteur privé.

Le Journal du Net était partenaire des Etats généraux d'EuroCloud France qui se sont tenus le 14 mars dernier à la Chambre de Commerce de Paris, à l'occasion desquels les sociétés Bime, RunMyProcess, Cegid et Oodrive avaient déjà été primées (lire l'article du 15/03/2011 : Le Cloud Computing dans tous ses Etats).

Applications métiers / Oodrive