Huit plugins WordPress pour transformer un site en App mobile Reactor d'AppPresser : un backoffice de publication évolué

A la différence d'autres solutions de génération d'applications mobiles pour WordPress dont l'interface utilisateur est plutôt sommaire, AppPresser a développé un véritable backoffice évolué afin de gérer les contenus publiés. Son extension Reactor dispose d'un émulateur mobile intégré, ce qui permet de vérifier de visu à quoi ressemblera l'application au fur et à mesure qu'on la paramètre.

L'une des qualités de ce backoffice est de donner la possibilité à l'utilisateur de saisir directement du code HTML mais aussi des instructions de mise en forme CSS. Ainsi, sans être développeur mobile, l'intégrateur et le designer vont pouvoir personnaliser assez profondément l'application.

A partir de 49 dollars par mois

avec apppresser, reactor propose un éditeur d'app.
Avec AppPresser, Reactor propose un éditeur d'App. © Capture / JDN

Reactor est commercialisé sous la forme de trois forfaits mensuels. Le forfait "Standard", facturé 49 dollars par mois, est limité à un seul administrateur pour deux applications Android/iOS et 250 000 notifications.

Pour disposer des possibilités de personnalisation avancées, d'une intégration avec Woocommerce, il faut choisir le forfait Pro à 99 dollars par mois (actuellement en promotion à 59 dollars). Ce niveau d'abonnement donne droit à 5 applications mobiles et 10 administrateurs. Le forfait Ultimate, à 149 dollars par mois porte la limite à 20 applications. Il est le seul à inclure la fonction soumission des applications aux app stores, une fonction pourtant clé.

Reactor d'AppPresser en bref
Source : JDN
Les + Qualité du backoffice, Personnalisation de l'application par HTML et CSS
Les - Forfait standard trop bridé et relativement couteux, soumission des applications incluse uniquement dans le forfait "Ultimate", iOS et Android sont les seules plateformes mobiles supportées

Mobilité / Application iPhone