Open Source : le créateur de Drupal lève 30 millions de dollars

Co-fondée par Dries Buytaert, Acquia a procédé à une nouvelle levée de fonds à laquelle a participé un nouvel investisseur : Investor Growth Capital. La SSLL a levé 68,5 millions de dollars depuis sa création.

Acquia, société de services spécialisée dans la solution de gestion de contenu Open Source Drupal, annonce avoir bouclé une nouvelle levée de fonds de 30 millions de dollars.

Chapeauté par le nouvel investisseur Investor Growth Capital, ce financement est aussi assuré par Goldman Sachs et Accolade Partners, ainsi que par les investisseurs actuels d'Acquia, North Bridge Venture Partners, Sigma Partners et Tenaya Capital. Jose Suarez, d'Investor Growth Capital, a aussi rejoint le conseil d'administration d'Acquia.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à Acquia d'accélérer ses efforts dans le domaine commercial et le marketing, et poursuivre son expansion internationale dans toute l'Europe et l'Asie-Pacifique. Elle lui permettra aussi d'augmenter ses efforts pour se développer sur le marché des solutions unifiées de gestion de contenu, de communautés et d'e-commerce.

Levée de fonds / Drupal