Cloud : Pricematch lève 8 millions d'euros

Partech Ventures et Northzone s'apprêtent à injecter 8 millions d'euros dans la start-up spécialisée dans le Yield management en mode SaaS pour l'hôtellerie.

PriceMatch est en train de finaliser une seconde levée de fonds de 8 millions d'euros auprès de son investisseur historique Partech Ventures et du fonds d'investissement suédois Northzone. L'information a été révélée par le magazine Challenges dans son dernier numéro. La start-up fondée en 2012 propose une solution SaaS qui permet aux entreprises hôtelières d'adapter leurs tarifs en fonction de la demande (Yield Management).

PriceMatch avait déjà levé 1 million d'euros en novembre 2013 auprès de Partech Ventures, du fonds Tekton Ventures et d'un troisième investisseur privé. Début janvier, la jeune pousse a fait l'acquisition de PowerYourRoom, solution de yield management pour des centaines d'hôtels en Europe du nord, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche. PriceMatch revendique plus de 700 hôtels client dans plus de 30 pays.

SaaS