Mac : un nouvel Outlook, et une nouvelle version d'Office en 2015

Microsoft a amélioré les performances et les possibilités d'Outlook pour Mac. L'éditeur en a profité pour préciser sa feuille de route concernant Office.

Microsoft vient de lancer une nouvelle version d'Outlook pour Mac. Plusieurs améliorations ont été apportées : l'interface a été revue pour être plus moderne, avec un défilement plus fluide et une meilleure agilité du ruban. Les performances ont globalement été améliorées.

Les e-mails pourront apparaitre en temps réel, et les possibilités de synchronisation sont désormais plus vastes. Cette nouvelle version est dès à présent disponible, et accessible à tous les abonnées à Office 365 - versions pour particuliers ou professionnels.

L'éditeur a profité de cette annonce pour dévoiler sa feuille de route concernant Office pour Mac. Une version beta de la suite (comprenant Word, Excel, PowerPoint et OneNote) doit ainsi être proposée au premier semestre 2015. La version finale est annoncée pour la seconde moitié de 2015.

Des annonces qui interviennent alors que la prochaine version d'Office, client et serveur (qui sera sans doute baptisée Office 2015) commence déjà à faire parler d'elle. La semaine dernière, Microsoft a ainsi officiellement annoncé son intention de commercialiser les versions client et serveur de ce prochain Office durant la seconde moitié de 2015.

01 mail all retina 1024x674
Capture d'écran du nouvel Outlook pour Mac. © Microsoft

 A lire aussi

Serveurs / Microsoft