SonicWALL CDP 6.0 : protection de données et reprise d'activité

SonicWALL CDP 6.0 offre de nouvelles fonctions en matière de préservation, réplication, archivage, gouvernance et restauration des données.

SonicWALL, fournisseur sépcialisé dans la sécurité des réseaux et la protection de données, lance sa nouvelle génération de solutions de CDP (protection continue des données). Bâti sur une architecture entièrement nouvelle, SonicWALL CDP 6.0 veut assurer automatiquement la préservation et la protection des données des entreprises contre les pertes en cas de sinistres touchant des fichiers, des équipements voire des sites entiers. La solution est compatible avec Windows, Linux et Mac OS. CDP 6.0 prend en charge les applications Microsoft, notamment les serveurs SQL, Exchange, SharePoint, Active Directory et SBS (Small Business Server).

Parmi les fonctionnalités de cette nouvelle version, le fournisseur mentionne de "multiples options de reprise d'activité après sinistre" ou des "Services centralisés de règles et contrôles utilisateurs".

Afin de renforcer encore son offre, SonicWALL officialise également le lancement de la dernière version de sa plate-forme SonicWALL GMS (Global Management System).  GMS 6.0 Service Pack 2 inaugure le reporting et la supervision centralisés pour les appliances CDP dotées du firmware 6.0.

Serveurs / PCA et PRA