Teknseo : SEO et technique se donnent rendez-vous le 5 avril à Dijon

Evénement dédié à la technique au service du référencement naturel, le Teknseo propose une série d'ateliers animés par des spécialistes.

Aborder le SEO sous l'angle technique : telle est la proposition de l'événement bien nommé Teknseo, qui se tiendra le 5 avril prochain à Dijon. Organisé par un développeur connaissant bien le SEO, Benoit Chevillot, cet événement propose aux participants de s'inscrire à des ateliers "qui privilégient le partage de connaissances et la convivialité en petits groupes, avec des intervenants reconnus pour leur expertise technique", explique le site de l'événement, dont le JDN est partenaire.

Parmi les 9 ateliers proposés, on note : "Réaliser un site rapidement et facilement et ce sans CMS" par Didier Sampaolo, "Obtenir un site super rapide avec l'aide d'AppEngine" par Jean-Benoit Moingt, "Outils et modules pour Apache" par Aymeric Bouillat, "Sites et application mobiles: quid de la sécurité" par Karim Slamani. Le participant devra choisir 5 ateliers qui auront lieu tout au long de la journée.

 Informations pratiques, inscription, et programme détaillé sont à découvrir sur le site de l'événement.

Référencement naturel / CMS