Sefaireaider.com lève 4,5 millions d'euros supplémentaires

La start-up fondée par Denys Chalumeau (Seloger.com) et Pascal Queslin vient de boucler un second tour de table auprès de TF1, ClearChannel et ses investisseurs historiques.

La plateforme Sefaireaider.com, qui met en relation prestataires de services et particuliers pour plus de 300 métiers, a besoin de se faire connaître sur le secteur en pleine expansion de l'économie à la demande, encore balbutiant mais sur lequel la concurrence est rude : aucun acteur n'a encore réussi à imposer sa marque auprès du grand public.

C'est pourquoi la start-up lancée en janvier 2014 par Denys Chalumeau, fondateur de Seloger.com, et Pascal Queslin vient de boucler un second tour de table de 4,5 millions d'euros auprès de TF1, ClearChannel et de ses actionnaires historiques. L'investissement de ClearChannel se fait via le fonds de Media for Equity 5M Ventures : Sefaireaider.com lancera des campagnes d’affichage avec ClearChannel dès la rentrée 2015. La start-up a aussi débuté en février sa première campagne sur TF1. En faisant entrer des acteurs médias à son capital et en lançant des campagnes offline mass-market, Sefaireaider.com espère ainsi développer la notoriété de sa marque.

En janvier 2014, Sefaireaider avait déjà annoncé une levée de 4,3 millions d'euros réalisée en trois mois auprès d'entrepreneurs français (Xavier Niel, Patrice Pichet, Amal Amar, Alain de Mendonca, Claude Léoni, André Saint-Mleux, Luc Lechelle, Gilles Blanchard) et du fonds Paca Investissement.

Capital risque / Levée de fonds