Pitch de la semaine : Triber aide à retrouver ses amis dans les festivals

La start-up lancée en août et qui compte se monétiser en btob auprès des organisateurs d’événements cherche à lever 200 000 euros auprès de business angels pour se financer.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements. Cette semaine, voici Triber, une application mobile qui indique comme une boussole la distance et la direction direction à suivre pour retrouver facilement ses amis dans les grands événements (festivals, événements sportifs, manifestations, parcs d'attraction...). La start-up veut se monétiser en btob grâce à des comptes officiels à destination des organisateurs d'événements via lesquels ils peuvent mettre en avant des points d'intérêt à l'intérieur de leur propre événement pour y guider leurs participants (stands, animations, toilettes, food trucks, scènes..). 

Cofondée par Mathieu Renaud, CEO et Pierre Moulonguet, CTO, l'application a été lancée en août 2015 après un an de R&D. La start-up cherche à lever 200 000 euros auprès de business angels pour se financer.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Business angel