Pitch The Angels #4 : Ector, service de voituriers à la demande

Manoel Roy, CEO de la plateforme de voituriers Ector, va-t-il convaincre les trois membres du jury du concours Pitch The Angels et faire mieux que Phonotonic ?

En cette quatrième semaine de compétition, la plateforme de voituriers pour aéroports, gares et centre-ville Ector tente de convaincre le jury de Pitch The Angels pour récolter davantage que Phonotonic, pour l'instant premier du classement avec 650 000 euros virtuels récoltés. Ce sont Anne-Laure Constanza (Envie de Fraises), Jean-David Chamboredon (Isai) et Patrick Robin (Avolta Partners) qui jugent ainsi de la qualité du pitch et du potentiel de la jeune pousse avant de se prononcer.

Pendant douze semaines, douze entrepreneurs vont tenter de convaincre le jury composé de trois stars de la French Tech de l'intérêt de leur projet. Chaque membre du jury dispose de deux millions d'euros virtuels à investir sur la totalité de la saison. La start-up qui récoltera le plus de fonds remportera la première saison de Pitch The Angels, avec à la clé une récompense de 15 000 euros d'espaces publicitaires sur les sites de CCM Benchmark, éditeur du JDN.

Les autres épisodes de Pitch The Angels :

 

Pitch The Angels / On demand economy