Pitch de la semaine : Studio PixMix, éditeur du jeu éducatif Debout Ludo

La start-up veut lever un million d'euros pour développer une innovation permettant d'adapter le jeu en fonction du profil de compétences du joueur.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements. Studio PixMix crée des jeux vidéo innovants et son produit principal, Debout Ludo, est une application de contes de fées interactifs pour aider les 3-5 ans à apprendre en s'amusant.

Créée en juin 2014 par Laura Fort, CEO, et Damien Dessagne, CTO, la start-up cherche à lever un million d'euros pour développer une innovation permettant d'analyser les compétences cognitives des joueurs de Debout Ludo. Elle travaille en collaboration avec l'INSA et l'Université de Strasbourg pour, à terme, émettre des recommandations d'apprentissage personnalisées en fonction du profil de compétences du joueur. 

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Autour du même sujet