Pitch de la semaine : Moneytis, le Booking.com des transferts d'argent

Moneytis, qui a intégré l'accélérateur fintech d'ING à Amsterdam, cherche à lever 300 000 euros.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Moneytis (pour "Money Transfer Is Simple") est une plateforme qui compare les offres d'envoi d'argent à l'étranger. Connecté en temps réel à ses partenaires, comme Western Union, TransferWise ou WorldRemit, Moneytis fournit une information claire aux internautes et leur permet ensuite de transférer de l'argent facilement.

La fintech fondée en 2015 par Etienne Tatur et Christophe Lassuyt, a remporté le concours Graines de Boss 2016 et a intégré l'accélérateur fintech d'ING à Amsterdam. Elle cherche à lever 300 000 euros pour finir de construire son comparateur en temps réel puis accélérer les développements techniques avant de se lancer dans une campagne d'acquisition.

Moneytis assure avoir déjà fait économiser plus de 100 000 euros à 5 000 utilisateurs et vise les 80 000 utilisateurs dans deux ans.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Incubateur / Fintech