Pitch de la semaine : Boutwik, pour créer facilement une marketplace

La start-up créée en janvier 2015 cherche à lever des fonds pour internationaliser sa solution.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Boutwik propose une solution SaaS permettant de créer sa marketplace en quelques clics, sans compétence technique ou e-commerce préalable. Créée en janvier 2015 par Maxime Courtaigne et Corentin Geoffray, la société vient d'amorcer un processus de levée de fonds afin de consolider son interface, mettre en place un programme d'accélération dédié aux marketplaces, avec des formations intensives et un espace de co-working pour les utilisateurs de la technologie Boutwik, internationaliser la solution et développer de nouvelles fonctionnalités.

Boutwik revendique créer plusieurs marketplaces par jour et vise un objectif de 100 marketplaces en forte croissance pour la fin 2016.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Levée de fonds / Marketplace