Luxe : le club privé Dymant.com lève 1 million d'euros et ouvre son site

Luxe : le club privé Dymant.com lève 1 million d'euros et ouvre son site Vendant des produits pouvant atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros, Dymant.com va rapidement se tourner vers l'Asie.

Créé par David-Alexandre Klingbeil (HEC, Polytechnique), le club privé Dymant.com annonce son lancement ainsi qu'une levée de 1 million d'euros, réalisée auprès de Partech et iDinvest. Conçu pour s'adapter en priorité aux tablettes, ce site marchand vise un public très aisé. Il propose des créations exclusives, réalisées à la main et en série limitée par des artisans reconnus. Chaque mois, le site proposera un "volume", c'est-à-dire une série de 5 créations autour d'un thème. Pour la première, il s'agit du "secret". Un coffre en bois est notamment proposé, qui a nécessité 2 mois de travail pour sa fabrication et l'intervention de 30 artisans. Le prix des produits varie entre 400 et plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Lancé pour ses débuts auprès du public europén et américain, Dymant.com proposera des versions japonaise et chinoise dès l'année prochaine.