Pitch vidéo de la semaine : Localeyes

Localeyes pitch start-up La start-up accélérée par le Camping veut lever un million d'euros pour créer de nouveaux outils et se développer sur de nouveaux marchés.

 Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Localeyes permet aux entreprises de s'informer en temps réel sur ses produits, promotions et animations en magasin grâce à une communauté de plus de 30 000 utilisateurs de son application.

Fondée en août 2013 par Colin Valière, Livio Lumboso et Olivier Mougenot, Localeyes a été accélérée par le Camping et a déjà levé 365 000 euros. Elle cherche désormais à boucler un tour de table d'un million d'euros pour financer le développement de nouveaux outils à destination de ses clients et de ses utilisateurs, pour renforcer son équipe et déployer Localeyes sur de nouveaux marchés. La start-up emploie aujourd'hui 9 personnes et revendique 15 clients grands comptes, parmi lesquels Bic, Warner, Microsoft ou Ferrero.

 

 

 

 

 

 

 

 

Autour du même sujet