Le pitch de la semaine : DandyBox, la box pour hommes

Le pitch de la semaine : DandyBox, la box pour hommes En partenariat avec la plateforme pour investisseurs et start-up Fundme.fr, le JDN présente DandyBox, une box pour hommes à 24,90 euros par mois.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. En cours d'accélération chez NextStars et fondée par Pierre Entremont et Charles Dalle, DandyBox surfe sur la vague de l'e-commerce par abonnement, en s'adressant aux hommes. Pour 24,90 euros par mois, ces derniers peuvent recevoir, chaque mois, une sélection de produits cosmétiques, accessoires de mode et objets design. Une manière pour les marques de communiquer autrement auprès des 5000 abonnés à DandyBox.

La société souhaite doubler sa base d'abonnés et mettre en place une plateforme e-commerce pour permettre à ces derniers d'acheter les produits en ligne, ainsi que réaliser des études de marché pour les marques auprès de ses abonnés. Pour cela, elle cherche à lever entre 200 000 et 500 000 euros.