Pitch de la semaine : Sezam, le bracelet connecté dédié aux évènements

Sezam Labs pitch start-up Sezam propose un bracelet connecté qui sert d'entrée et de porte-monnaie pour les participants d'un évènement. La start-up cherche à lever 350 000 euros.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.

bracelet sezam event 2
Sezam  Event. © Sezam

Sezam est à l'origine d'un bracelet connecté baptisé Sezam Event, destiné à faciliter l'organisation d'évènements, qui vient d'être présenté au CES de Las Vegas. Le bracelet sert de ticket d'entrée et de porte-monnaie pour les participants, et leur permet aussi de partager des moments de l'évènement sur les réseaux sociaux.

La commercialisation du bracelet Sezam Event vient d'être lancée, et la start-up espère l'intégrer sur un premier évènement d'ici mars ou avril.

Fondée en mars 2014 par Benoît Pascal, CEO, et Clément Barbier, CFO, la start-up cherche à lever 350 000 euros pour recruter et accroître le développement commercial.

CMS