-
Chroniques de Arnaud Portanelli
-
Co-fondateur de Lingueo.fr, Lingueo.fr
Entrepreneur dans lInternet et professeur à HEC, Arnaud débute sa carrière en 2000 chez BourseCenter puis rejoint LeVillage en 2003 dans la Silicon Valley, Il intègre la start-up californienne ORB Networks un an plus tard. De retour en Europe, il supervise le développement commercial puis co-fonde LINGUEO avec Guillaume de Dieu de Ville et Johann Querne.
Suivre sur :
Dernières chroniques de Arnaud Portanelli
-
Suite au débat sur les classes bilingues et en pleine polémique sur la place de l’arabe dans les programmes scolaires, nous sommes en droit de nous demander si en France les langues sont toutes si égales. C'est également le cas pour la formation professionnelle.
-
Nous avons tous en tête une langue que nous aimerions apprendre mais aussi toutes les bonnes excuses pour ne pas s’y mettre : manque de temps, d’argent, de motivations… Comment faire pour tenir l'effort sur la durée ?