-
Chroniques de Dominique Fleury
-
Directeur, France de la société Rubrik, Rubrik
Dominique Fleury est Directeur, France de la société Rubrik, spécialiste du cloud data management. Avec 15 ans d’expérience en développement commercial dans l'univers informatique il possède une très bonne connaissance des sujets infrastructure cloud et Big Data.
Voir le site web : Rubrik
Suivre sur :
Dernières chroniques de Dominique Fleury
-
Complexité inutile, manque d'innovations, support client détérioré et temps de récupération de données interminable... Le point sur ces indicateurs qui ne trompent pas.
-
Les bénéfices du multicloud sont nombreux. Mais prendre la décision de se lancer dans cette voie n'est pas chose facile. Pourtant, il va bien falloir se lancer. Le point sur une méthode à suivre.
-
Le cloud redéfinit la notion de stockage. Avec lui, les entreprises ont pu simplifier le management de leurs données ainsi que la sauvegarde et la restauration de ces dernières.