Laurence Yvon

Chroniques deLaurence Yvon

DG / DGA, CCH Tagetik

Directrice France et Royaume-Uni de Wolters Kluwer CCH Tagetik, Laurence Yvon apporte à Wolters Kluwer ses vingt années d’expérience en développement commercial dans le secteur technologique. Avant de rejoindre Wolters Kluwer, Laurence a occupé les fonctions de Senior Sales Director au sein de Microsoft. Elle a également assumé différents postes de direction commerciale au sein de Kyriba, Oracle, Hyperion, Cognos et Brio Software, en prenant notamment en charge le recrutement et le développement des équipes, l’expansion des réseaux, ainsi que la planification et la stratégie commerciale.

Dernières chroniques de Laurence Yvon

  • Le DAF, gardien des données les plus sensibles de son entreprise

    Chronique de Laurence Yvon (CCH Tagetik)
    Plus les entreprises se transforment, plus elles s'exposent à des risques nouveaux en matière de cybersécurité. Comment le DAF peut-il se positionner dans ce contexte ? Jusqu'où doit-il s'impliquer et comment participe-t-il à la sécurisation de son entreprise ?

    • Le DAF, pilote des données pour plus de performance

      Chronique de Laurence Yvon (CCH Tagetik)
      Entré de plain-pied dans l'ère de la donnée ces dernières années, le DAF a vu la transformation de son rôle s'accélérer de manière significative dans le contexte de crise que nous connaissons. La data se révèle une opportunité pour les directeurs financiers d'affirmer leur rôle de plus en plus stratégique au service de la performance globale de l'entreprise, et de prendre une place de véritable partenaire business du directeur général.