-
Chroniques de Luc Sabot
-
Dir/Resp. Commercial, Ivanti
Luc Sabot, Directeur Ivanti France depuis 2023 a rejoint l’entreprise en 2011 en tant que Territory Manager avec une connaissance métier ITSM de plus de 20 ans. Par les acquisitions d’Ivanti sur les 10 dernières années autour de la gestion des actifs IT et de la cybersécurité du SI, Luc dispose d’un panorama complet pour aider ses clients à construire le travail du futur. Au centre de ses préoccupations, la satisfaction des clients Ivanti ainsi que le développement du réseau partenaire, acteur essentiel pour poursuivre la forte croissance d’Ivanti. Son approche analytique associée à un fort leadership place Ivanti dans les meilleures conditions de succès.
Voir le site web : Ivanti
Suivre sur :
Dernières chroniques de Luc Sabot
-
De plus en plus, les conversations avec l'IA ressemblent à celles que nous avons avec nos collègues humains : on discute de ses compétences, on évalue ses performances, on anticipe son évolution.
-
1/4 des entreprises du Royaume-Uni n'a pas de stratégie documentée pour s'attaquer aux menaces liées à l'IA générative (GenAI).
-
Dans notre univers hyperconnecté, les frontières entre cybersécurité personnelle et professionnelle deviennent de plus en plus floues.
-
Si vous dotez vos collaborateurs de périphériques professionnels, ne pensez pas qu'une barrière infranchissable sépare les données et appareils personnels et publics de leurs pendants professionnels.
-
L'IA est le progrès technologique le plus récent et sans doute le plus impactant pour les employés. Pourtant, son intégration ne doit pas être traitée comme un déploiement technique.