-
Chroniques de Olivier Baraquin
-
General Manager Western Europe, Ribbon Communications
Olivier Baraquin est General Manager Western Europe, Middle East & Africa pour Ribbon Communications, basé à Courbevoie, en France. Il a pour mission de développer le portefeuille client de la marque en France dans cette zone géographique, notamment auprès des fournisseurs de services et des grandes entreprises. Chez Sonus, il apporte plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie des télécoms. Après une longue carrière chez Cisco, il a été vice-président en charge des ventes chez Avaya. Il a également travaillé chez Nortel, Datapoint et Alacatel.
Voir le site web : Ribbon Communications
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Olivier Baraquin
-
En profitant d’un webinaire, nous avons effectué un sondage auprès de nos clients pour savoir quel est selon eux le principal moteur de l’adoption des microservices.
-
Les responsables de la sécurité des communications unifiées doivent surveiller trois grandes catégories de menaces : le déni de service et les tentatives de fraude et d’exfiltration de données.
-
La sécurité des communications unifiées (UC) IP et par téléphone est très souvent négligé par les entreprises alors qu'il est central pour leur sécurité.
-
L’une des graves erreurs que les entreprises commettent avec l'Unified Communications-as-a-Service est de penser que la sécurité est déjà prévue.
-
L’importance croissante des infrastructures de communication a changé beaucoup de choses dans notre façon de voir la sécurité. Soudainement, le réseau est devenu le point central des stratégies de sécurité. Bloquer les menaces pour les empêcher d’entrer est devenu une priorité des DSI.