Avec le choc de simplification voulu par l’Etat, le recours à la facture électronique va devenir la norme à l’horizon 2020 pour les marchés et contrats publics.
Les récentes modifications de la législation en matière de dématérialisation fiscale ainsi que l’ordonnance du 26 juin 2014 - qui indique que l’Etat Français souhaite d’ici 2020 recevoir 100 % de ses factures au format électronique – mettent les entreprises sur le qui-vive quant à la mise en place de solutions de dématérialisation fiscale.
L'entreprise est un organisme vivant composé de cellules interdépendantes les unes des autres. Or, nous avons bien souvent tendance à proposer des solutions répondant à un besoin particulier d'un service sans voir le problème dans sa globalité.
Est-il besoin de le rappeler, de nombreux processus métiers peuvent être dématérialisés et automatisés pour améliorer l'efficacité de votre entreprise - gain de temps, maîtrise des processus documentaires, réduction et contrôle des coûts.