Greenweez lève 2 millions d'euros chez A Plus Finance

La société e-commerce de produits verts Greenweez vise un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros.

A Plus Finance a investi à hauteur de 2 millions d'euros dans Greenweez.com, une start-up de l'e-commerce spécialisée dans les produits de l'environnement. Fondée par deux ingénieurs, le site vend quelques 9 000 produits dans des domaines variés tels que la santé, le bien-être, l'énergie, l'air, l'eau ou encore l'épicerie. Pour l'exercice clos le 31 janvier 2011, il prévoit un chiffre d'affaires d'environ 3 millions d'euros, en hausse de 150% par rapport au premier exercice.

Greenweez souhaite passer de 10 salariés à une trentaine de personnes en 2011, élargir sa gamme de produits, et la stratégie de web marketing. A Plus Finance, une société de capital risque et de multi gestion spécialisé dans les technologies et l'environnement, a notamment investit dans Spartoo et Brandalley.

Greenweez lève 2 millions d'euros chez A Plus Finance
Greenweez lève 2 millions d'euros chez A Plus Finance

A Plus Finance a investi à hauteur de 2 millions d'euros dans Greenweez.com , une start-up de l'e-commerce spécialisée dans les produits de l'environnement. Fondée par deux ingénieurs, le site vend quelques 9 000 produits dans des...