Profil Médiamétrie : les sites préférés de fashionistas

Profil Médiamétrie : les sites préférés de fashionistas Pimkie, Zara, Etam... Ces 5 enseignes présentent la plus grande part en audience de femmes passionnées de mode, selon une étude exclusive de Médiamétrie//Netratings pour le JDN.

Quels sites ont la plus forte part de fashionistas, ces femmes de quinze ans et plus accros au shopping, dans leur audience ? Selon le spécialiste de l'audience Médiamétrie//Netratings, cinq marchands se sont particulièrement démarqués en juin 2018 auprès de cette cible très désirée des professionnels. Il s'agit de Pimkie, Zara, Etam, ASOS et H&M.

Rang Marque Affinité audience Couverture Internet Global (%)
1 Pimkie  588 10,2
2 Zara  338 13,1
3 Etam  329 10,9
4 ASOS.com  291 21,4
5 H&M  259 15,2

En première position, Pimkie présente un indice d'affinité de 588 (sur une base de 100). Autrement dit, la part des Fashionistas dans l'audience de Pimkie est près de 5,9 fois plus importante que la part de celles-ci dans l'audience globale des internautes en France. Suivent Zara (338), Etam (329), Asos (291) et enfin H&M (259). Pour rappel, un indice d'affinité au-dessus de 100 signifie que la cible est sur-représentée par rapport à la moyenne française.

Méthodologie :

Chaque jour, le spécialiste de la mesure d'audience en France Médiamétrie//Netratings communique au JDN un top 5 des sites les plus en affinité avec une typologie spécifique de la population Web française. Ce classement est effectué parmi les sites ayant un reach de plus de 5% du Web français en juin 2018. Les fashionistas sont des femmes âgées de 15 ans et plus, se déclarent tout à fait d'accord avec l'opinion "je suis les tendances de la mode" et affirment avoir pour centre d'intérêt la "mode/shopping".

Et aussi :

Autour du même sujet

Profil Médiamétrie : les sites préférés de fashionistas
Profil Médiamétrie : les sites préférés de fashionistas

Quels sites ont la plus forte part de fashionistas, ces femmes de quinze ans et plus accros au shopping, dans leur audience ? Selon le spécialiste de l'audience Médiamétrie//Netratings, cinq marchands se sont particulièrement démarqués en juin...

Annonces Google