Primesenergie.fr lève 500 000 euros pour accélérer son développement

Le spécialiste du financement des économies d'énergie annonce une levée d'un demi-million d'euros auprès, notamment, d'Alexis Caude et de Christophe Karvelis.

Avec cette augmentation de capital de 500 000 euros, Nicolas Moulin, fondateur et CEO de Primesenergie.fr, dit vouloir "consolider" une position de précurseur et une "avance significative" sur le marché. Créé en 2012 par Nicolas Moulin, le site Primesenergie.fr, édité par Vos Travaux Eco, aide au financement de travaux d'économies d'énergie, en B2C et en B2B. Une partie des travaux étant remboursée grâce au mécanisme des Certificats d'Economies d'Energie, C2E.L'accent devrait être mis sur le B2B. "L'objectif est de renforcer encore notre service client mais aussi d'accélérer notre développement auprès des professionnels et particulièrement le secteur de l'industrie qui recèle un gisement de croissance important et sous-exploité."

Le site a déjà permis de verser près de 3 millions d'euros de primes énergie et 6 000 projets ont été financés grâce au dispositif C2E.

Annonces Google