Le service d'abonnements de Big Fish Games disparaît de l'App Store

Le service d'abonnements de Big Fish Games disparaît de l'App Store Approuvée et certifiée par Apple, l'offre d'abonnements de jeux pour iPad disparaît curieusement cinq jours après son lancement.

L'éditeur de jeux vidéo Big Fish Games avait lancé le 18 novembre sa nouvelle application iPad sous une offre d'abonnement à 6,99 dollars par mois pour offrir une sélection de sa bibliothèque de jeux vidéo. Une première dans le secteur, les abonnements étant jusque-là réservés aux services de presse. Mais dans la journée d'hier l'application a soudainement été retirée. Paul Thelen, fondateur de Big Fish explique essayer de se rapprocher d'Apple pour comprendre ce qu'il se passe Aux dernières nouvelles, un porte parole de la firme de Cupertino a refusé tout commentaire, relate Bloomberg.

Pourtant, le service de Big Fish avait été approuvé et certifié par Apple pour devenir le premier service d'abonnements de jeux vidéo sur iPad. Reste à voir comment Big Fish négociera avec l'Android Market, puisque la société espère y lancer son application au premier semestre 2012.