Bouygues baisse à nouveau ses tarifs

Bouygues baisse à nouveau ses tarifs Dans sa lutte contre Free Mobile, l'opérateur téléphonique simplifie sa gamme de forfaits et baisse fortement le prix de ses offres mobiles illimitées.

Après avoir abaissé le prix de ses gammes low-cost B&You et de son offre quadruple play illimitée, Bouygues Télécom s'attaque au cœur de son offre, celle disponible avec un smartphone. Le prix des forfaits de deux heures de communication par mois baisse ainsi de 10%. Concernant l'offre illimitée, le forfait Eden Smartphone avec 1 gigaoctet d'Internet mobile passe de 79,90 euros à 49,90 euros par mois. L'opérateur va également simplifier sa gamme en divisant par deux le nombre de forfaits Eden disponibles.

Avec ses ajustements l'opérateur espère ainsi faire basculer une partie de sa clientèle "milieu de gamme" vers l'illimité, rendu plus attractif. "Aujourd'hui, nous vendons peu de forfaits illimités. Nous concentrons nos ventes sur des forfaits trois heures, qui coûtent entre 35 et 45 euros par mois. Or, avec cette refonte des forfaits et la baisse du prix de l'illimité, les clients vont aller vers des forfaits illimités", espère Frédéric Ruciak, directeur général adjoint en charge du marché grand public, dans Les Echos.


 

Bouygues baisse à nouveau ses tarifs
Bouygues baisse à nouveau ses tarifs

Après avoir abaissé le prix de ses gammes low-cost B&You et de son offre quadruple play illimitée, Bouygues Télécom s'attaque au cœur de son offre, celle disponible avec un smartphone. Le prix des forfaits de deux heures de communication par mois...