Tablettes Windows : 32% des travailleurs en rêvent

Tablettes Windows : 32% des travailleurs en rêvent Une enquête menée par le cabinet Forrester montre que l'intérêt des salariés pour les tablettes de Microsoft est plus élevé que pour les iPad et les modèles sous Android.

C'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Alors que l'imminente nouvelle tablette de Microsoft, la Surface Pro, laisse de marbre bon nombre d'observateurs outre-Atlantique, il semble qu'elle soit regardée avec plus d'envie par les salariés.

Selon une enquête menée par le cabinet Forrester, les employés préfèrent avoir une tablette Windows, comme la Surface Pro, plutôt qu'un iPad, ou une tablette Android. Ainsi, sur les 10 000 salariés interrogés par le cabinet, près du tiers (32%) indiquent vouloir travailler avec une tablette Windows. Ils sont 26% à préférer l'iPad, et 12% une tablette Android.

En revanche, en termes de base installée, les chiffres sont très différents. L'iPad arrive en tête (12% des travailleurs déjà équipés), devant les tablettes Android (5%) et Windows (2%).