Facebook Home : la nouveauté Android du réseau social

Facebook Home : la nouveauté Android du réseau social Le service est configuré pour se lancer au démarrage du smartphone et intégrer au mieux les fonctionnalités du réseau social.

Venant tordre le cou à la rumeur Facebook Phone (lire l'article, Facebook : un smartphone maison dévoilé le 4 avril ?, du 29/03/2013), le site Android Police a annoncé lundi 1er avril avoir eu accès à une version préliminaire de la surcouche logicielle qui permettra d'intégrer les fonctionnalités de Facebook à un smartphone opérant sous Android. Le site explique que le service est configuré pour se lancer au démarrage du smartphone. Baptisé Facebook Home, il permettrait de contrôler le verrouillage et la connexion au réseau Wi-Fi de l'appareil, un HTC pour l'instant connu sous le nom de code "Myst". Ce dernier serait équipé d'un écran 4,3 pouces d'une résolution de 720 pixels, 1 GO de RAM un capteur photo de 5 megapixels.

Facebook Home devrait être rapidement disponible sur Google Play pour être installé sur les dernières modèles de smartphones Android.

Facebook Home : la nouveauté Android du réseau social
Facebook Home : la nouveauté Android du réseau social

Venant tordre le cou à la rumeur Facebook Phone (lire l'article, Facebook : un smartphone maison dévoilé le 4 avril ? , du 29/03/2013) , le site Android Police a annoncé lundi 1er avril avoir eu accès à une version préliminaire de la surcouche...