Le PDG d'Yves Saint Laurent rejoint Apple pour ses projets spéciaux

Le PDG d'Yves Saint Laurent rejoint Apple pour ses projets spéciaux Paul Deneve devient vice-président de la société américaine pour le compte de laquelle il pilotera des projets spéciaux.

Apple vient d'annoncer avoir recruté Paul Deneve, le PDG de la marque de luxe Yves Saint Laurent, pour travailler sur certains projets spéciaux, aux côtés de Tim Cook. Si Apple préférait jusque-là promouvoir les talents internes, Paul Deneve n'est pas inconnu de la maison. Il a ainsi déjà travaillé pour Apple de 1990 à 1997 où il a occupé plusieurs fonctions commerciales et marketing en Europe. Il passe ensuite à l'univers du luxe (Courrèges, Nina Ricci, Lanvin...) avant de devenir président de la maison Yves Saint Laurent en 2011.

Paul Deneve devient aujourd'hui vice-président d'Apple et rapportera directement à Tim Cook auquel il apportera son expertise dans la commercialisation de produits "premiums", le positionnement des produits d'Apple sur mobile. De nationalité belge, âgé de 52 ans, Paul Deneve Son recrutement est accompagné de celui d'un dirigeant de chez Hulu, Pete Distad, qui devra aider la société à négocier l'acquisition de nouveaux contenus pour l'Apple TV.

Autour du même sujet

Le PDG d'Yves Saint Laurent rejoint Apple pour ses projets spéciaux
Le PDG d'Yves Saint Laurent rejoint Apple pour ses projets spéciaux

Apple vient d'annoncer avoir recruté Paul Deneve , le PDG de la marque de luxe Yves Saint Laurent, pour travailler sur certains projets spéciaux, aux côtés de Tim Cook. Si Apple préférait jusque-là promouvoir les talents internes, Paul Deneve...

Annonces Google