Nouveaux iPhone : à quoi peut-on s'attendre ?

Nouveaux iPhone : à quoi peut-on s'attendre ? Apple devrait dévoiler ce soir deux nouveaux modèles d'iPhone: un 5S et surtout le 5C, un iPhone à prix cassé.

C'est à 19h00 ce soir qu'Apple révélera son ou ses nouveaux modèles d'iPhone. Comme tous les ans, le constructeur devrait présenter une nouvelle version de son smartphone, qui cette fois devrait être baptisé 5S. Mais, pour la première fois, il devrait aussi présenter un second modèle, élargissant ainsi sa gamme, le 5C. Le premier devrait être disponible dans de nouvelles couleurs. Le champagne et le doré. De quoi permettre à ses utilisateurs de se distinguer des autres. L'iPhone 5S devrait aussi être doté d'un plus grand écran, être compatible NFC et 4G en France, et proposer un système d'identification par empreinte digitale à la place du bouton central. De son côté, le 5C devrait être proche de la version 5 de l'iPhone. Surtout, il devrait être deux fois moins cher que le 5S et proposé par Apple à 300 dollars. Cet appareil low cost destiné à enrichir la gemme d'Apple vise à séduire les marchés en croissance, et notamment la Chine.

Autour du même sujet

Nouveaux iPhone : à quoi peut-on s'attendre ?
Nouveaux iPhone : à quoi peut-on s'attendre ?

C'est à 19h00 ce soir qu'Apple révélera son ou ses nouveaux modèles d'iPhone. Comme tous les ans, le constructeur devrait présenter une nouvelle version de son smartphone, qui cette fois devrait être baptisé 5S. Mais, pour la première...