Le réseau social YouthNoise lève 1,5 million de dollars

Le réseau social à but non lucratif YouthNoise a levé 1,5 million de dollars pour son premier tour. Ce réseau dont le contenu cible les 16-22 ans se spécialise sur l'action sociale. Il totalise 133.000 utilisateurs actifs aux Etats-Unis et dans plus de 170 pays à travers le monde pour plus de 3 millions de pages vues.
La compagnie s'apprêterait, par ailleurs, à lancer un deuxième tour pour lever 3 millions de dollars, et prévoirait dans les 18 mois un troisième tour pour développer son activité internationale. Omidyar qui a investi 500.000 dollars dans ce tour-ci souhaiterait continuer à soutenir YouthNoise à hauteur de 1 million de dollars, si toutefois le site réunit les 2 millions de dollars prévus lors de son deuxième tour. Selon l'investisseur principal, cette levée de fond devrait permettre à l'organisation de s'auto-financer.

Autour du même sujet

Le réseau social YouthNoise lève 1,5 million de dollars
Le réseau social YouthNoise lève 1,5 million de dollars

Le réseau social à but non lucratif YouthNoise a levé 1,5 million de dollars pour son premier tour. Ce réseau dont le contenu cible les 16-22 ans se spécialise sur l'action sociale. Il totalise 133.000 utilisateurs actifs aux Etats-Unis et dans...

Annonces Google