Google Earth proposera des contenus vidéo et environnementaux

Google Earth proposera désormais des contenus enrichis sur les lieux importants du monde. En collaboration avec le programme environnemental de l'ONU, l'institut Jane Goodall (protection des primates) et les parcs nationaux des Etats-Unis, Google Earth veut proposer un contenu plus riche, afin de faire découvrir les beautés de la planète. Les internautes pourront par exemple visualiser différentes vues du Kilimanjaro qui permettent de comparer son eneigement de 1976 avec l'actuel.

Quant à l'institut Jane Goodall, ses scientifiques utilisent Google Earth pour lister les grands singes qui survivent encore à travers le monde. Désormais publiques, ces informations devraient permettre de sensibiliser le grand public aux problématiques environnementales. Outre la mise à disposition gratuite de la syntaxe KLM, Google aide les contributeurs à intégrer leurs contenus dans son application. Ces collaborations gratuitement mises en place sur le site, n'ont donné lieu à aucune transaction financière.

Autour du même sujet

Google Earth proposera des contenus vidéo et environnementaux
Google Earth proposera des contenus vidéo et environnementaux

Google Earth proposera désormais des contenus enrichis sur les lieux importants du monde. En collaboration avec le programme environnemental de l'ONU, l'institut Jane Goodall (protection des primates) et les parcs nationaux des Etats-Unis,...

Annonces Google