Semestriels : NewsWeb s'adjuge 57 % de croissance

Au cours du premier semestre, le groupe média en ligne enregistre 57 % de croissance annuelle de son chiffre d'affaires, à 4,265 millions d'euros pour l'ensemble des entités du groupe. Newsweb bénéficie tout particulièrement d'une forte augmentation de son audience sur les sites de sports, atteignant au mois de juin un chiffre record de 1,5 million de visiteurs uniques, porté par la Coupe du Monde. Des résultats qui devraient continuer leur progression au second semestre, via le développement de la publicité financière sur le site Boursier.com et le lancement de nouveaux sites thématiques.

Par ailleurs, la société bénéficie d'un nouveau statut boursier, accordé le 4 août dernier par lAutorité des Marché financiers, lui permettant de faire appel à l'épargne publique. Ce changement de statut vise à "améliorer la liquidité du titre", selon le président du directoire. Le 9 août prochain, les actions du groupe seront transférées sur le compartiment E1 du marché Alternext, celui des sociétés faisant appel à lépargne publique.

Autour du même sujet

Semestriels : NewsWeb s'adjuge 57 % de croissance
Semestriels : NewsWeb s'adjuge 57 % de croissance

Au cours du premier semestre, le groupe média en ligne enregistre 57 % de croissance annuelle de son chiffre d'affaires, à 4,265 millions d'euros pour l'ensemble des entités du groupe. Newsweb bénéficie tout particulièrement d'une...